Et vous passez votre chemin. Mon enfant dit-il ma chère âme. Survivre encore un jour, une heure, obstinément. Pour vos toisons de ronce douce. Et pourtant je vous dis que le bonheur existe. Comme on en lit sur le journal,. Ce châle quittant vos épaules.
Nom: | aimer a perdre la raison jean ferrat |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 70.86 MBytes |
Demeure la douleur du son. Message envoyé avec succès. Il est profond, profond, profond. Un écho de musique morte. Et sois la plus heureuse étant la plus jolie. Partager cette chanson avec quelqu’un! Gagner pour vous, pour moi perdant.
Lorsque les choses plus ne sont.
Et la blessure de durer. Et vous passez votre chemin. Aimer à perdre la raison. Nous vivons sous le même règne. Et la première de vos plaintes. Chausser des bottes de sept lieux. Rajeuniraient toujours pour leur destin galant. Vous voudriez au ciel bleu croire.
Aimer À Perdre La Raison
Pour ce rien cet impondérable. Il est profond, profond, profond. Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Ah c’est toujours toi que l’on blesse C’est toujours ton miroir brisé Mon pauvre bonheur, ma faiblesse Toi qu’on insulte et qu’on délaisse Dans toute chair martyrisée Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C’est par mon amour que j’y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison.
Avoir été peut-être utile.
???? Paroles de Jean Ferrat : Aimer à perdre la raison – paroles de chanson
La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C’est par mon amour que j’y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde. En regardant au loin, en regardant dehors. Les Allemands guettaient du haut des miradors.
Pour cet instant de trouble étrange. A qui sans toi le monde est leurre. Le nom qui ressemble à la braise.
Entre la ronde et le voyage. Ceux qui sont rqison peuvent-ils être heureux.
Ils ne devaient jamais plus revoir un été. La porte et le chuchotement. La fuite monotone et sans hâte du temps.
Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A oa que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Ah c’est toujours toi que l’on blesse C’est toujours ton miroir brisé Mon pauvre bonheur, ma faiblesse Toi qu’on insulte et qu’on délaisse Dans toute chair martyrisée Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison La faim, jezn fatigue et le froid Toutes les misères du monde C’est par mon amour que j’y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison.
Comme le sang toujours versé. Et ne connaître de saison. J’aurais tant aimé cependant.
Je voudrais mourir debout. Pour vos reins de houle profonde.
Criez à qui vous veut blâmer. Que cette heure arrêtée au cadran de la montre. Aux pointes de vos seins levés.
Paroles de la chanson «Aimer à perdre la raison» par Jean Ferrat
Dans mes bras je te tiens absente. Sans savoir ce que dit ma bouche. Sans entendre tout doucement.